Candidature de It

Candidature de It

Message par It le Mar 4 Mar - 11:50

Hello, Je me présente je m'appelle It, je suis un iop terre de level 199.
Mon Perso est parchotté 101 en sagesse, force et intell, il est prévu d'être à 101 en agi et vita. Les equipements, une pano Brouce ainsi q'un Kim et une amulette Héroclite. je n'ai encore ni de cac, ni de cape. Mon ancienne guilde était bismuth mais je l'ai quitté pour faire une pause de dofus.

J'ai repris il y a une semaine et je suis à la recherche d'une guilde. Je préfère de loin les guilde à recrutement par forum pour les-quelles il y réside une bien meilleure ambiance.
J'ai choisi votre guilde Team Rocket par hasard.

Quant au futur de mon personnage je compte l'orienté pvp, kolli/alliance je pense le garder terre mais rien n'est décidé. Je joue mono-compte et personne n'a accès à mon compte.
Je pratique un peu l'élevage grâce à une mule/guilde mais je ne possède pour l'instant qu'un seul enclos il n'y a que ma mule dans cette guilde.

Je cherche avant tout une guilde sans problème, sans kikoo. Où règne une bonne ambiance et avant tout faire de nouvelle connaissance.

En IRL, Je suis un garçon de 20 ans originaire de besançon en franche-comte, néanmoins je fais mes études à Reims en DUT informatique. Ma spécialité est la programmation et je me passionne pour l'intelligence artificielle.
J'aime lire quelques pages avant de dormir, je lis principalement des roman SF et fantasy. Ma série préféré est sans doute la fondation d'asimov. Je pratique le piano depuis 5 ans, et je continue de pratiqué dans une école de musique, mon dernier morceau joué est l'impromptu n°2 op 90 de Schubert pour ceux qui aime.
Je ne joue à dofus que très peu la semaine, entre le piano, les cours, la programmation c'est difficile d'y glisser une petite heure de jeu, mais je joue le week-end.

Mes défaut et je n'en suis pas exempté serai une certaine timidité que ce soit en irl que dans le jeu, j'ai un humour très ironique et je parle un peu trop en sous-entendu aussi mon humour peu à première vu choquer si on ne me connais pas. Je parle souvent trop vite et me rend compte que trop tard que mes propos était déplacé.
Mon orthographe, ma grammaire et mes formulation peuvent laisser à désirer. Je suis meilleur en math que en français !

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je répondrai a vos questions si je vous est laisser dans le doute sur certain points.

It
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de It

Message par Iliarcris le Mar 4 Mar - 18:41

Ouah géniale ! J'suis pour, et idem pour mieux te connaître en guilde Smile

Iliarcris

Message par Kuro- le Mar 4 Mar - 19:00

Belle présentation, mais manque juste ton petit prénom. Si tu as un humour assez ouvert cette guilde est faite pour toi Very Happy donc ce pour moi ce sera un pour.
Kuro-

Message par Kuro- le Mar 4 Mar - 19:01

pour*
Kuro-

Message par Ama-zonienne le Mar 4 Mar - 20:14

Salut à toi !

J'aime beaucoup ta présentation (Même si j'aurai aimé avoir quelques screens) mais ta l'air super sympa alors tu as mon Pour. Smile
Ama-zonienne

Message par Torr-le-courageu le Mar 4 Mar - 20:22

Avant de dire mon avis sur ta candidature je voudrais précisé un petit point : Ne seras pris en compte que les Pour ou contre des Bras droits, de la meneuse et des trésoriers.

Dans l'ensemble j'ai trouver ta candidature sympathique à lire et de plus comme Kuro- la dit si tu as un humour décalé la Team Rocket est fait pour toi ! Tu m'as aussi l'air d'être sympa et tu donnes envie de te connaître un peut plus.

Petits bémoles quand même :

Ta candidature manque un peut de couleurs, de punch et aussi de screens. Je n'ai pas vu non plus de Rôle-play, c'est vraiment dommage j'adore ça :/.

Un dernier petit truc... Tu as oublié la phrase a mettre en fin de candidature. Tu sais la phrase marqué dans le post à lire avant de postuler ? ^^. Corrige les différents points que j'ai cité et je te donnerais mon pour.

Pour l'instant tu l'as compris tu as un Contre de ma part, jusqu'à un changement.

Bon courage !

Torr-le-courageu

Message par It le Mer 5 Mar - 7:27

J'ai écris ma candidature en invité et je n'arrive pas à la modifier, quant à mon RP, je suis désolé mais je ne m'en suis jamais imaginé un.
Au fait je m'appelle Félix (Comme le chat) et mon surnom de toujours est Douney.

Et que la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux....... QULBUTOKE !

It
Invité

Message par Torr-le-courageu le Mer 5 Mar - 22:13

Ah bien dommage que tu l'ai fait en invité mais bon t'as mis la phrase donnnnnnnnnc... Pour !

Torr-le-courageu

Message par Keylana le Jeu 6 Mar - 8:34

Bonjour,

Elle m'a l'air bien complète, mais manque de couleur et screen. Je vais te donner un petit Pour
Keylana

Message par Luz- le Jeu 6 Mar - 21:29

Même si je ne suis pas très présent dans le jeu, étant donné que je suis énormément occupé IRL, je vais donné mon pour!  Wink
Luz-

Message par Lhysa le Ven 7 Mar - 18:18

Contre c'est pas ce que j'appelle une candidature.
J'ai même pas lu désolé, aucun screen rien.

Lhysa

Message par Torr-le-courageu le Sam 8 Mar - 12:37

Vous ne savez pas lire ? Seul les votes du conseils seront pris en compte.

Torr-le-courageu

Message par Torr-le-courageu le Dim 9 Mar - 19:49

Au calcul des votes tu as une majorité de oui, donc tu peut nous rejoindre ! Mp moi en jeu Smile

Torr-le-courageu

Message par Shimai le Lun 10 Mar - 10:15

Bonjour, bonjour !!
Et bien, je suis CONTRE. Candidature complète, je le confirme, mais je t'avouerai qu'au premier coup d'oeil j'ai voulu partir en courant car elle n'a rien de captivant.
Pas de screen, ni de couleur ... J'aimerai que tu bidouilles un peu tout ça :$

Ensuite, je m'adresse à mon cher petit Bras Droit qui fait son policier, que j'me demande si on ne va pas ouvrir un peu plus le champ de vote :3 Idée à travailler :p

A bientôt :love:
Shimai

candid le retour

Message par douney (It) le Lun 10 Mar - 18:02

Prélude

Alors J'ai repris ma candidature car je ne voulais me mettre a dos la BOSS avant même d'avoir intégrer la guilde :p
Plus sérieusement, je suis de l'avis de tous de dire que ma candid' était très monotone et n'était pas forcément attrayante. je l'ai reprise et j’espère qu'elle vous donnera un meilleur aperçu de mon personnage. Malheureusement je l'écris en commentaire car j'avais fait l'originale en tant qu'invité.

Présentation

Hello, Je me présente je m'appelle It, je suis un iop terre de level 199.
Mon Perso est parchotté 101 en sagesse, force et intell, il est prévu d'être à 101 en agi et vita. Les equipements, une pano Brouce ainsi q'un Kim et une amulette Héroclite. je n'ai encore ni de cac, ni de cape. Mon ancienne guilde était bismuth mais je l'ai quitté pour faire une pause de dofus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai repris il y a une semaine et je suis à la recherche d'une guilde. Je préfère de loin les guilde à recrutement par forum pour les-quelles il y réside une bien meilleure ambiance.
J'ai choisi votre guilde Team Rocket par hasard.

Quant au futur de mon personnage je compte l'orienté pvp, kolli/alliance je pense le garder terre mais rien n'est décidé. Je joue mono-compte et personne n'a accès à mon compte.
Je pratique un peu l'élevage grâce à une mule/guilde mais je ne possède pour l'instant qu'un seul enclos il n'y a que ma mule dans cette guilde.

Pourquoi La team rocket

Je cherche avant tout une guilde sans problème, sans kikoo. Où règne une bonne ambiance et avant tout faire de nouvelle connaissance.

Et dans la vie ...

En IRL, Je suis Félix, 20 ans originaire de besançon en franche-comte, néanmoins je fais mes études à Reims en DUT informatique. Ma spécialité est la programmation et je me passionne pour l'intelligence artificielle.
J'aime lire quelques pages avant de dormir, je lis principalement des roman SF et fantasy. Ma série préféré est sans doute la fondation d'asimov. Je pratique le piano depuis 5 ans, et je continue de pratiqué dans une école de musique, mon dernier morceau joué est l'impromptu n°2 op 90 de Schubert pour ceux qui aime.
Je ne joue à dofus que très peu la semaine, entre le piano, les cours, la programmation c'est difficile d'y glisser une petite heure de jeu, cependant je joue le week-end.

Mes défaut et je n'en suis pas exempté serai une certaine timidité que ce soit en irl que dans le jeu, j'ai un humour très ironique et je parle un peu trop en sous-entendu aussi mon humour peu à première vu choquer si on ne me connais pas. Je parle souvent trop vite et me rend compte que trop tard que mes propos était déplacé.
Mon orthographe, ma grammaire et mes formulation peuvent laisser à désirer. Je suis meilleur en math que en français !

Enfin

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je répondrai a vos questions si je vous est laisser dans le doute sur certain points.
Et que la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux....... QULBUTOKE ! :p

douney (It)

Message par Keylana le Lun 10 Mar - 19:41

Joli changement motivation est la et c'est bien présenter. Pour
Keylana

Message par Torr-le-courageu le Lun 10 Mar - 23:20

Ouaahhh je suis captivé direct par ta nouvelle candidature ! Le changement prouve ta motivation à nous rejoindre ! Pour !

(Lilou merci aussi de ne pas nous enfoncé quand on prends une décision alors que tu n'est pas là sinon on tournerais super lentement)

Torr-le-courageu

Message par Shimai le Mer 12 Mar - 7:58

Tadoum, je préfère largement celle-ci !

Je te mets POUR si tu me dis comment tu es arrivé face à cette statue ! Je n'ai jamais jamais réussi à m'y rendre, grmph !!

Mais suffit les plaisanteries :p J'suis POUR

[Patou, si j'peux pas proposer à la guilde mes propres opinions, je vois pas l'intérêt d'en être la meneuse, nah è.é]
Shimai

Message par Torr-le-courageu le Mer 12 Mar - 20:44

[Je sais bien mais en même temps le truc des candidatures c'est toi qui l'a fais au départ donc un changement comme sa sans prévenir... fin bref]

Torr-le-courageu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé