Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour le poste de Trésorier par Luz-Demonio.

Aller en bas

Candidature pour le poste de Trésorier par Luz-Demonio. Empty Candidature pour le poste de Trésorier par Luz-Demonio.

Message par Luz- Sam 28 Déc - 21:05

Bonjour tout le monde, j'écris ce post car je souhaite devenir trésorier de la Team Rocket!

Tout d'abord j'vais faire une petite présentation IG :
En se moment je ne joue qu'un personnage, un crâ ,récemment devenu feu/air, de niveau 198 qui porte le nom de Luz-demonio. Et je pense recommencer ma petite team de niveau 15x environ dès que Luz sera level 199. Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je joue à Dofus depuis 2009, j'ai joué beaucoup sur d'autres serveurs mais j'ai aussi fait beaucoup de pauses se qui explique le fait que je n'ai qu'un personnage.

Mes motivations pour le poste de trésorier sont les suivantes tout d'abord je pense que grâce à se poste je pourrais avoir un peu plus d'utilité dans cette guilde car après 7 mois passé dans cette guilde je ne suis toujours qu'un simple éclaireur. :p
J'ai comme beaucoup de monde déjà eu ma propre guilde avec quelques amis mais malheureusement celle-ci s'est vite dissoute.
Etant depuis quelques temps dans la guilde, je connais assez bien la plupart des membres et je pense avoir la confiance d'un certain nombre, se qui est important pour un trésorier!
Je suis souvent disponible et les membres de la Team Rocket peuvent aussi me joindre hors de dofus par Skype voir aussi par Facebook.

Je vais finir par une petite présentation IRL :
Beaucoup le savent, je m’appelle Melvil j'ai 16 ans et je vie actuellement à Brive pour la dernière année car je suis en terminale S et l'an prochain je bouge dans une ville plus grande =D. L'année prochaine je vais essayer de rentrer dans un DUT pour faire des études d'informatique. A coté des études j'aime bien sortir, voir mes amis et faire du sport le classique quoi mais j'aime bien aussi passé mes journées dans mon canap' à glander au zaap village.

Je dois vous laissez car les gentils bras droits organisent une sorti Minotot, bonnes fêtes et à bientôt en jeu!
Luz-
Luz-

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Je sais pas ( J'ai peur des pédophiles :s )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum