Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En avant Wa-tank! A l'attaque!!

3 participants

Aller en bas

En avant Wa-tank! A l'attaque!! Empty En avant Wa-tank! A l'attaque!!

Message par Wa-tank Ven 18 Avr - 22:52

Bonjour à tous jeunes dresseurs! Je sens votre enthousiasme plus que jamais à son comble en lisant ces lignes! Je tâcherais de ne pas vous décevoir!

J'ai l'honneur de vous présenter mon sacrieur Wa-tank!
J'ai eu le courage de le hisser jusqu'au niveau 198, afin d'approcher le niveau-ultime-qui-pique-les-yeux!
Son élément est officiellement le mode eau, depuis peu, mais devrait passer agilité au niveau 200  Very Happy !

Sa nouvelle panoplie est constituée de:
- Panoplie Danathor complète,
- Bracelet Ming,
- Gelano pa/pm (on se moque pas  Sad ),
- Sandales du Kimbo,
- Hache Rot,
- Cape du professeur Xa,
- Un dehluge.

Ensuite au niveau des trophées je possède le Taquin majeur, joueur majeur et joueur, et un dofus Cawotte.

Voilà donc mon stuff actuel, mais je vais bientôt le changer (même si il n'a que 2 semaines); je vais en effet investir dans une panoplie Glaciale et une rapière aux glyphes, et éventuellement un dofus turquoise +16 en coups critiques, afin d'être en 1/2 Wink!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je possède également une iopette 156, Wa-vage, en panoplie chêne mou, d'on je n'ai pus obtenir de screen car elle n'est plus abonnée, et le serveur est complet Sad
Mais néanmoins...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne suis pas le seul à jouer sur ce compte, un ami joue avec moi, et est un "vétéran" de dofus: il y est depuis le début, mais n'a jamais monter de personnage très haut niveau Smile!

Je ne connais un peu la guilde "Team rocket", j'ai une amie (Veyla) qui fût compté dans vos rang à une certaine période (1 mois je crois). Elle m'avait dit que l'ambiance était au rendez-vous (et je pense qu'elle y est encore Smile). J'avais également un crâ 186 nommé Ducati qui comptait vos rangs, mais il c'était fait hacker par un ami Sad! Le nom de Team rocket m'a aussi interpellé, en me rappelant le dédale de la base rocket dans les versions pokémons, ou je crois avoir tapé ma game boy contre ma table une bonne quarantaine de fois Wink!

Mon ancienne guilde, comme noté sur le screen n°1, était Hurricane (j'ai autrefois appartenu à aucune guilde). Nous avions essayer d'entrer dans l'alliance LGI, mais notre candidature ne fût guère apprécier par un membre des dirigeants. A l'heure où je vous parle, j'ai peut-être déjà quitté cette guilde, je n'attend en effet plus que la meneuse se connecte afin de lui annoncer mon départ. En effet, Hurricane fût autrefois prospère et utopique: bonne ambiance, membres tout le temps connectés, sorties régulières.. En bref, cette guilde m'a bercé de mon niveau 168 à celui actuel. Malheureusement, la fréquence de connexion des membres ne cessa de décroître, et quelques piliers de guilde s'en allèrent.. L'ambiance qui règne à présent est réduite à néant, réduite au silence par le chant mélodieux d'un rondoudou égaré.. Je décide alors de quitter la guilde Hurricane.

Ce qui me motive dans une guilde donc, c'est l'ambiance qui y règne! Partager mon temps de jeu avec d'autre personnes ne peut être que bénéfique Smile. Je me joindrais donc volontiers aux AvA organisés, défense de percepteur en toute heure (enfin dans la limite du possible quand même!), les sorties xp, même si cela n'est pas ma grande priorité; et enfin partager mon expérience avec d'autre joueurs, bien que je ne sois pas un expert, mais émettre mon point de vue, participer dans le canal alliance, afin d'aider toute personne suscitant mon aide Wink!

Même si cette partie se situe en dernier lieu, elle en reste la plus importante: Moi Very Happy!
Je m'appelle Mehdi et est soufflé mes 16 bougies il y a 6 mois (bon c'était pas vraiment des bougies parce qu’on en avait plus et que c'était dimanche mais bon). Je suis donc au lycée, en première scientifique, afin d'entrer dans une école d'ingénieur en informatique Smile! Dans la vie, j'adore le basket et en pratique quasiment tous les jours, que ce soit en loisir ou en club. Je vis donc dans le Vaucluse, en Provence alpe côte d'azur, et il fait souvent chaud! Je pratique également l'escalade, une passion également, bien que pratiqué à un rythme moins régulier (à raison d'une fois par semaine en salle, et en montagne le week end). J'aime également le Street Workout que je pratique avec des amis de ma classe, c'est en quelque sorte le fait de faire des figures de musculation en extérieur, et c'est vraiment génial Very Happy!

Si vous aussi vous vous êtes enfermé dans votre chambre sur votre game boy pour trouver ce fichus Giovanni, et que vous êtes au moins aussi fou que moi, mettez moi un POUR Very Happy!

Pour terminer, voici la phrase épique que vous entendiez chaque soir avant d'aller vous coucher il y a déjà pas mal de temps (ou pas Very Happy): La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux... QULBUTOKE !

Wa-tank

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

En avant Wa-tank! A l'attaque!! Empty Re: En avant Wa-tank! A l'attaque!!

Message par OhVal Dim 20 Avr - 23:35

pour
OhVal
OhVal

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Pêccheur

Revenir en haut Aller en bas

En avant Wa-tank! A l'attaque!! Empty Re: En avant Wa-tank! A l'attaque!!

Message par Torr-le-courageu Sam 17 Mai - 21:31

hum... Problèmes d'internet pour moi à cause du déménagement... Je ne sais pas si la candidature est toujours d'actualité...

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

En avant Wa-tank! A l'attaque!! Empty Re: En avant Wa-tank! A l'attaque!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum