Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Wiz

5 participants

Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Candidature de Wiz

Message par Wiz-Monster Dim 9 Mar - 12:05

Bonjour à tous et à toutes,

Sur dofus je me nomme « Wiz-Monster » (personnage principal) un cra de niveau 196 , qui est stuff temporairement en Fuji Givrefoux , en attendant le niveau pour équiper la panoplie de Missiz Frizz.
Actuellement je suis parchos que dans les éléments qui me sont utiles, (vitalité, sagesse, force et agi ),
je suis orienté terre, avec 881 en force. J'ai évidement 2 autres comptes dont  un iop 192  et un eni 199,
n'étant pas spécialement optimisé, j'attends d'avoir une quantité  assez élevée de kamas pour bien les stuffer. Mon iop est parchos en vitalité, sagesse et intelligence, je joue actuellement dans l'élément feu,
équipé en tengu, comme pour mon cra attendant le level 198 pour le restuff. Quand à mon eni, il vient de up 199 donc pour l'instant je ne cherche pas à le stuff superbement, juste ce qu'il faut pour le pvm et soigner. Mon ambition avec ses personnages ? -Elle est simple, monter une petite team de 4 à 6 personnages pour pouvoir jouer en s'amusant et aider des amis !

Je trouve tout d’abord que le recrutement par forum est bien, car ça montre une certaine motivation à rejoindre une guilde et ça prouve qu'il y aura une bonne entente dans son enceinte !
Ma motivation ? - M'amuser, discuter et passer du bon temps entre potes !
Pour faire cour, j'avais déjà été dans Team Rocket à une époque ou mon eni était pas plus haut level que 160, mais je l'avais quitté pour rejoindre la guilde d'un ami à moi.
Et déjà à  ce temps-ci, je m'y plaisais bien .

Je n'ai pas souvent changer de guilde, car au début (quand j'ai commencé dofus) j'ai jouer sans guilde jusqu’au level 150, mais après j'ai commencer à aller dans des guildes par-ci par-là, je m'étais installer chez Team Rocket durant 1 mois et demi environ jusqu'au jour ou mon amis à voulu fondé une guilde,
« Tartaros » et depuis j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui. Depuis que mon ami se connectait de plus en plus rarement, les membres partaient un par un , alors j'ai décidé de faire de même.  


Qu'est-ce que  j'attends de la guilde ?, c'est simple, comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, je cherche un « lieu » ou je peux passer du bon temps, faire des bonnes connaissances et m'amuser !
Ce que je pourrait apporter à la guilde ? , et bien assez dur à dire, a pars de l'xp et discuter avec des membres, je ne sais pas x).

Une petite présentation rapide ?, En vraie vie, je m'appelle Ivan , j'ai 15 ans et j'habite en Suisse.
Je fais mes études au collège, ( pas le même système qu'en France!), En dehors des cours, je joue au hockey sur glace, trois fois par semaines mais là , la saison étant finie, je n'ai que des entraînements du style musculation et course. Sinon j'aime passer du temps avec des potes dehors ou sur la play. N'ayant pas de cours vendredi aprèm, je joue le plus souvent du temps vendredi, samedi et le dimanche, si suis chez moi. Je joue en solo, personne n'a accès à mon compte,.. enfin je crois...


P.S : j'ai pas réussi à mettre un screen de mes persos , mais je vous les montrerais en jeu Smile
Merci d'avoir prit sur votre temps, pour lire ma candidature, en espérant intégrer votre guilde.
Wiz-Monster

Wiz-Monster
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Keylana Dim 9 Mar - 16:03

Coucou ,

Belle candidature, même sans screen elle est très belle , clair, lisible, et complète.

Pour =)
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Kuro- Dim 9 Mar - 18:33

Tiens un Suisse  Very Happy sinon la candidature est bien présentée et complète

Donc ce sera un Pour de ma part
Kuro-
Kuro-

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Rhône-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Keylana Dim 9 Mar - 18:34

Petit question jouerais tu un sacri lvl 150 nommer Wiz ?
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Wiz-Monster Dim 9 Mar - 18:51

Merci pour vos deux accords, et pour te répondre Keylana, je ne suis pas "originaire" ( si on peut dire comme ça) de ce serveur, donc il y a plusieurs personnes portant "Wiz" dans leurs psuedo, et non ce n'est pas mon sacri
Wiz-Monster
Wiz-Monster

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Keylana Dim 9 Mar - 19:17

D'acc merci Smile
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Torr-le-courageu Dim 9 Mar - 19:52

Salut wiz ! Sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile. Mais... Tu n'as pas lu le post concernant les candidatures ? Mad

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Wiz-Monster Dim 9 Mar - 20:37

Haha, oui excuse moi, j'ai pas lu la petite phrase magique écrit en tout petit, je change ça sur le champ !
La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux... QULBUTOKE !
Wiz-Monster
Wiz-Monster

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Torr-le-courageu Dim 9 Mar - 21:37

Allez pour ! Heureux de te voir Smile !

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Shimai Lun 10 Mar - 10:18

Bonjour !

Et bah et bah, c'est... coloré ? Dommage manque quelques screens à mon goût :$
Sinon oui y a de tout c'est sympa...

Mais tu comptes rentrer tous tes perso's ou essentiellement ton crâ ??

Sinon je suis POUR.

A bientôt ! :love:
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Wiz-Monster Lun 10 Mar - 16:08

Shimai , évidemment pour moi l'idéal serait d'intégrer mes trois personnages pour évider des les avoir par-ci par-là, mais après si vous avez une certaine restriction sur le nombre de places, le cra suffira Smile
Wiz-Monster
Wiz-Monster

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Shimai Mer 12 Mar - 8:01

Avoir la totalité de tes compte dans la TR serait préférable.. Avec les risques de taupes tout ça... On préfère :p

Donc pour ma part tout est OK Smile
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiz Empty Re: Candidature de Wiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum