Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candid' de Deviloup

+2
Keylana
deviloup
6 participants

Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Candid' de Deviloup

Message par deviloup Lun 10 Mar - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour la compagnie !!


Je me présente, je m'appelle Deviloup, mais plus souvent surnommé Dev' (rien à voir avec le chanteur !), vieux matou de six ans qui vient de passer son cercle ultime il y a peu ! (J'ai su prendre mon temps :p)

Je suis actuellement un écaflip orienté multi-élément (feu/air/eau), me permettant de me sortir des pétrins dans lesquelles je me fiche souvent !
Pour se faire j'utilise donc une panoplie Glourseleste complète, les anneaux de la panoplie ventouse, et mon petit marteau Glouragan.
Sans compter les dofus, et trophées visibles sur le screen, ainsi que les parchemins qui m'ont permis d'atteindre 101 partout.
Je joue le plus souvent en PvM étant loin d'être assez optimisé pour affronter d'autres joueurs (et avouons le n'étant pas très fort ^^).
Je joue également trois autres comptes, un xélor multi-élément de cercle 199, un éni feu de cercle 185, et enfin un petit énu de cercle 142.
Je précise que je suis le seul à avoir accès à mes comptes Smile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est avant tout pour votre nom sensas' !
Non sérieux, en l'ayant vu la première fois je n'ai pu m’empêcher de repenser à mes matinées passées devant la télé, et aux heures passées devant ma gameboy x)
Ensuite, je reviens après une longue période d’absence, m'étant retrouvé déguildé, et trainant au zaap -2.0, une invitation de la part des Black Sabbath m'a été faite. Après avoir passé quelques jours avec eux je n'ai pas vraiment accroché. En effet, ce n'est pas de leur faute mais visiblement la guilde connut un passage sombre où ses membres ont stoppé le jeu et qui rechercher actuellement à se reconstruire il me semble. Donc niveau ambiance ce n'était pas vraiment ça, me retrouvant souvent seul et personne avec qui parler.
Je recherche donc une guilde avec qui passer des bons moments, et surtout vivante, avec des membres avec qui parler et échanger, pour ainsi retrouver le MMO que j'aime tant :p
Je vous ai trouvé simplement en voyant l'un de vos membres, et votre blason et nom, m'ont interpellé aussitôt. Keylana ma ensuite expliqué qu'il fallait postuler via le forum et me voila Smile



Donc pour l'ancienne guilde, il s'agit des Black Sabbath, avec qui j'ai passé trois semaines sans trouver mon bonheur, du à son faible taux de personnes actives.



Coté IRL, je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans, je suis actuellement chargé de clientèle dans une boite d'édition. J'habite la région parisienne, enfin sa banlieue, le val de marne(94). Je joue assez souvent en ce moment étant en vacances.
Je varie mes plaisirs en jouant à Dofus, à Arma 3, en sortant avec les potes, et en allant au sport.


Enfin pour clôturer, simplement merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant pouvoir vous retrouvez in game prochainement Smile



ps : La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux... QULBUTOKE !
deviloup
deviloup

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Keylana Lun 10 Mar - 23:18

Bonsoir,

Parfaite pour Very Happy
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Kuro- Lun 10 Mar - 23:25

Bonsoir, excellente présentation, tout le nécessaire est présent, à bientôt IG Smile 
Kuro-
Kuro-

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Rhône-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Torr-le-courageu Lun 10 Mar - 23:29

Booonnnnnnnnnnsoir ! Et bien je suis carrément emballé ! Je vais vraiment construire mon avis pas comme Keylana le flemmard ! >< Lisible, avec des screens (un peut trop grand quand même xD), des couleurs et une vidéos aussi... j'aime bien vraiment ! Et en plus j'adore ton style de jeu et t'es en plus parisien ! Juste deux petits trucs presque sans importance : J'ai pas vu de Rp dommage Sad, et sinon évite le trop grand changement de couleurs Mad Rouge, orange (presque pas lisible) qui sont des couleurs "flash ou clair" et bleue foncé, bleue violet qui sont des couleurs foncé... Sa jure un peut trop à mon goût :s !


Tu l'auras surement compris, tu as mon... no.. NOUI !

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par deviloup Mar 11 Mar - 9:09

Bonjour les gens Very Happy

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides, cela fait très plaisir !

Sinon Thor je suis désolé pour les couleurs, étant daltonien, je pas trop fait gaffe au code couleur ^^'

Quand au RP, je suis pas réellement doué pour ça, j'ai tenté d'un faire un il y a quelque année en voulant rejoindre les selenytes, mais je n'ai pas retrouvé le texte. Si je mes la main dessus je le joindrais à ma présentation (ou bien au coin RP si jamais j'y ai accès ^^)

Enfin j'ai relu ma présentation ce matin, et j'ai quand même fait des belles fautes, malheureusement je ne peux pas éditer apparemment, du coup désolé si jamais je vous ai fait mal au yeux !

Allez, je vous souhaite une bonne journée ! Bon jeu à tous !
deviloup
deviloup

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Ama-zonienne Mar 11 Mar - 12:58

Saluuuuuuuuuut!

Rien à dire sur la Candid' complète et bien faite,tu as mon POUR. :p
Ama-zonienne
Ama-zonienne

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Landes de sidimote !

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Torr-le-courageu Mar 11 Mar - 18:44

On est pas non plus la guilde a cheval sur le Bescherelle et le dico xD ! On demande pas du bwork c'est tous ^^ ! Et j'adore le petit Thor Very Happy Aurais-je un autre disciple ? Very Happy

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par deviloup Mar 11 Mar - 21:47

Hey heureux de l'apprendre, car j'ai beau faire des efforts j'ai toujours une faute qui se glisse dans le tas comme si de rien n'était ^^
J'évite autant que possible le langage SMS pas de problème, et j'essaye d'être clair lorsque je m'exprime Smile
Sinon écoute je suis plus Captain America (le plus inutile certes x)) que Thor, mais vu qu'ils sont dans la même alliance je t'aime bien quand même :p
deviloup
deviloup

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Shimai Mer 12 Mar - 7:55

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR !

Bon, comme les autres 'lont déjà dit... POUR POUR ET REPOUR ! :3
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par deviloup Mer 12 Mar - 19:35

Coucou Shimai !!

Merci encore une fois pour ces votes positifs Smile
deviloup
deviloup

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Torr-le-courageu Mer 12 Mar - 21:07

Il m'aime bien Smile ! Ouais j'aime bien aussi Captain America, il aime bien mon gwow marteau xD ! MP moi en jeu Wink

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Shimai Jeu 13 Mar - 4:01

Captain America a un gros marteau, toi t'as une toute pitite vis :3

Et Deviloup, c'est TORR ! Very Happy Il a rien de divin Surprised Tu le verras bientôt :3
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Deviloup  Empty Re: Candid' de Deviloup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum