Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello me voilà.. Invils!!

5 participants

Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Hello me voilà.. Invils!!

Message par Invils Ven 14 Mar - 13:16

Bonjours à tous,

Je suis un petit éca digne de sa classe, je suis du niveau 156 mais.. a qui on ne lui donne pas se niveau du tout! Twisted Evil 

Je suis Multi élément avec une préférence pour le feu tout en étant Multi a côté.

Mais équipement ? secret trop de monde voudrais bien le savoir..  Arrow  allez voir ailleurs pour sa  Razz J'ai  quelque dofus.. Pourpre 50, tutu 19, ocre, et aussi dofus vie +200 et cawotte  et et oui un vulbis..mais chute dite le pas  Exclamation 

Mon objectif et simple être le meilleurs Eca d'hecate et j'y suis arriver! Je suis grade10 et au max des points d'honneur.
 Je fais énormément de kolizéum donc je gagne souvent mais depuis peut j'ai perdu quelque combat avec Keiilana la belle .
sadi moche  Razz 

J'ai une team Xelor 200, eni 199, une eca 189 un cra 190 une eni 163 et sacri 199.

Comment j'ai connu votre guilde?  Keiilana affraid  on se parle souvent on fais des koli on rigole souvent en map Agro.
Ma dernière guilde ? Aucune vraiment il a tout simplement rien d'actif " donjon ou autre et même parler...".

Je suis sur de tomber sur des personnes matures! et surement sympas si elle sont comme  Keiilana  oui tu et beaucoup dans ma présentation,oui les droits d'auteur te serons payer Evil or Very Mad. Je suis la aussi pour vous dire que j'xp pas se personnage donc je resterais a 90% guilde dont l’intérêt de l'xp a volonté et oui! je suis comme cela.

Sinon se que je fais dans dofus?  

Après 8 ans de jeux dans dofus j'ai fais ma team et après .. . Alors je fais du pvm mais en se moment je suis plutôt dans le pvp avec mon éca, et aussi  je suis actuellement en Fm les éxo pa /pm et oui, j'en fais énormément  rien que hier 13/03/2014 3 exo sur une amu oto , alliance glours et amu guten tak. Shocked. Je peut prendre commande de tout type d'exo... j'en suis a environs 40/50 exo , j'ai quelque métier  tailleur 100 et fm 100.  Bijou 93 et fm100  cordo 83 et fm 100, sculpteur épe 8x et m 100, baton 100 et fm 100, baguette 100 et fm 100, hache lvl 65 et fm 8x et euh voilà.


  Personne n'a accès a mais perso! important sa..

Sinon je m'appel joffrey j'ai 23ans bientôt, je suis déménageur professionnel je travail dans quelque grosse boite et particulier aussi, j'aime le sport et surtout le foot et oui je suis un garçon..le ski et le tennis .. !

 Voila j'espere avoir été complet et j’espère surtout que cet  pavés ne vous découragera pas de lire ma présentation en entier.
Ps; c'est ma 1er candidature.. y'a meilleur et pire enfin  je l’espère .. lol..

Je vous souhaite une bonne journée cordialement Invils!

Invils

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Keylana Ven 14 Mar - 13:19

Coucou mon noob,

Alors pour ma part, tu n'as pas le lvl mais tes motivé, tu vas xp la guilde, tes sympas et on a toujours bien rigoler. Et de plus tu joues très bien, tu pourras aider spirit-shield et Ama-zonienne ils sont pas très fort =/ et pour une première candidature tu te débrouille encore pas mal

Tu as mon pour:)
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Shimai Ven 14 Mar - 13:28

Bonjour.

Alors je suis entièrement contre ^^ Non pas à cause de ton lv. mais par ton manque totalement d'orthographe qui m'énerve énormement... "Mais" au lieu de "Mes", "Et" au lieu de "Est".... J'te jure ça m'en donne la migraine.

J't'invite à refaire toute ta candidature. Revois les fautes d'orthographe et de grammaire ( On dit "Le dites pas" et non "dites le pas" ) Et aussi mettre un peu de couleur et de screens.

Et répèter "Keiilana" 100fois ne va pas t'apporter grand chose, mais ça s'est mon avis Very Happy

BISOU (l) (l)
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Torr-le-courageu Sam 15 Mar - 13:28

Bonjour,

Désolé mais je vais être clair : Ta candidature ne me convainc pas du tous. Rien ne m'a emballé pendant la lecture. De plus pas de couleurs, pas vraiment de mise en page, pas de screen, pas de couleurs, et pas la phrase qu'on demande en fin de candid' ce qui prouve que tu n'as pas lu le sujet. De plus sans être méchant, je trouve que derrière ta candidature ce cache un peut de vantardise et sa ce n'est pas du tous ce que nous voulons au sein de la Team Rocket. Ensuite je rejoins Shimai sur l'orthographe qui me pique assez les yeux. Okay, on fais tous des fautes mais il faut faire des efforts.

Tu l'auras compris, pour moi c'est : CONTRE

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Keylana Sam 15 Mar - 21:57

aller diteeee ouiii
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Kuro- Sam 15 Mar - 22:27

BONJOUR Invils,
Je suis mes collègues sur le fait que tes fautes d'orthographe font assez mal aux yeux,
Tu devrais peut être rajouter à ta candidature quelques screens et mettre un peu de couleurs dans tout ca Shocked  Refais nous cette candidature dans la direction indiquée et les avis changeront
Pour le moment je suis donc CONTRE
Kuro-
Kuro-

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Rhône-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Shimai Dim 16 Mar - 16:48

Il a dit qu'il ne ferait aucun effort pour nous rejoindre. Candidature clos.


[Mika, c'est ton pote oui.. Mais je n'aime pas que ut le favorise juste à ce titre.]
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Torr-le-courageu Dim 16 Mar - 20:45

Puis bon faut le dire j'aime pas ce qui se dégage de sa façon d'écrire

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello me voilà.. Invils!! Empty Re: Hello me voilà.. Invils!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum