Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

+2
cyntia
ZephyR77
6 participants

Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par ZephyR77 Sam 17 Aoû - 22:37

Bonsoirs à tous,

 Donc je suis un magnifique éniripsa de lvl 162. Je suis feu donc je soins comme je peux Razz 
 
 Pour l'instant je suis en panoplie:
                            -Chêne Mou
                            -gélano fm intell -
                            -La xyotine
                            -une Dragodinde Orchidée-Prune
                            -des trophées savant, survivant, soigneur, savant mineur, dofus cawotte et dofus émeraude.

  Au lvl163 Je mets minotot avec amulette et alliance Elya Hood et surement des trophées majeurs. Pour les screens a l'instant ou je vous écris je ne suis pas sur mon pc donc je vous les enverrais demain si vous tennez absolument a l'avoir.
 
 J'ai eu plusieurs personnage:
                           -un sram lvl199
                           -un énu lvl200  
                           -un panda lvl200 ( qu'un pote de confiance m'a piqué pour ces 3 la)

   Puis j'ai en se moment un cra lvl170 et un xelor lvl183. 
 
   J'ai connu votre guilde en croisant un de vos percepteurs, j'ai baigné dans pokemon étant petit ( et je joue encore aux jeux sur gameboy ) j'ai tout de suite voulu essayer de trouver des membres de votre guilde pour y rentrer mais dur dur de vous croiser Cool . Je suis plus que motivé à entré dans votre guilde Very Happy 

 Alors j'ai été dans la guilde Azerdryx une guilde que j'ai créé avec des potes de lycées pour jouer ensemble, d'ailleurs mon cra en est le meneur mais depuis un moment il n'y a plus beaucoup de vie car nous ne sommes plus que deux a rester actif Embarassed mais c'est surtout le faite d'etre tomber sur votre guilde qui m'a fait choisir de partir pour tenter de vous rejoindre.[/u] 
   
   J'espere tomber sur des gens sympas, drole, avec qui on peut discuter. Je suis pas un fou de dofus donc je recherche pas forcement a toujours demander de faire une sortie guilde ou demander de l'aide en général je me debrouille tout seul comme je peux mais sa ne m'empeche pas d'etre à disposition si on a besoin de moi Razz . Je suis drole ( enfin j'essais ), j'aime pas trop la solitude ( ouais je sais sa colle pas trop avec ma façon de jouer a dofus ) donc c'est pour sa que j'aime etre dans une guilde active, je me sens moins seul comme sa et je peux discuter avec les gens Very Happy 
 
 Donc je m'appels Bastien, j'ai 20ans ( la fleur de l'âge comme on dit ). Je viens de finir mes études de BTS dans l'Electrotechnique donc je vais bientôt me lancer dans le monde du travail Cool . Sinon je suis un fan de manga ( si y en a parmis vous je serais le plus heureux des hommes What a Face ) Mon rêve serait de partir en voyage au japon mais sa sa sera quand j'aurais les moyens. Après je suis aussi super fan de foot. C'est simple je peux pas passer un jour sans jouer a fifa ( comme a dofus d'ailleurs ) et je supporte l'OM ( la meilleurs équipe de france évidemment Cool ) avis aux amateur de foot je suis la pour parler avec vous aussi XD. 

 Personne n'a accès a mon éni j'ai déja eu des problèmes avant je me ferais plus avoir XD.
 
  Voila j'espere avoir été complet et j'espere surtout que cet enchainement de pavés ne vous découragera pas de lire ma présentation en entier en espérant avoir une réponse positive de votre part ( ouais sa fait un peu formel ) et La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux....... QULBUTOKE ! ( j'ai pas trop compris si je devais le metre ou pas XD )


Dernière édition par ZephyR77 le Lun 19 Aoû - 21:26, édité 5 fois

ZephyR77

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par cyntia Dim 18 Aoû - 14:07

moi vote un gros pour

cyntia

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Shimai Dim 18 Aoû - 14:11

Bonjour à toi petit Charmillon !

Et oui, tu as raison ! Nous trouver n'est pas chose aisé ! Nous travaillons dans l'ombre pour mieux attraper les pokémons !

Candidature assez complète, mais à moins que j'me trompe... Tu as pas écrit ton pseudo ? o_o Sinon j'aime beaucoup, ça se laisse lire mais c'vrai qu'au premier abord j'étais en mode "Kékécé? Shocked". Un peu plus de présentation, quelques jeux de couleurs pour attirer l'oeil aurait put faire avaler la pilule ! Bien qu'on peut "s'en passer".. dès que tu peux, fournis les screens !
En ce qui est de nos membres, on a différent type de pokémon avec des éléments bieeen différents ! Mais même nos Pokémons Ténèbres sont bien sympathique et foufou, de vrais fantominus !

Sinon, à part ton pseudo que je ne trouve nulle part... Je n'ai pas beaucoup de question à te poser ! Candidature complète, tu sembles être une personne agréable... Comment pourrais-tu te qualifier toi et ton mode de jeu ?


Le Monde des Pokémons a bercé pas mal de jeune vie, notre but est de faire brûler le flambeau !
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par ZephyR77 Dim 18 Aoû - 14:20

Je m'appels Minato sur dofus. Pour ta question on va dire que je cherche pas les donjon les plus dure mais ceux qui sont de mon lvl j'aime pas trop me prendre la tête sur les donjons durs chuis en 9Pa et 5Pm. Heureusement qu'il y a stimulant et lapino Razz ( ça fait 11Pa; 6Pm )

ZephyR77

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Shimai Dim 18 Aoû - 14:27

Ah, voilà ! Et bien Minato, tu m'as l'air bien sympathique ! Jouer avec toi semble être très agréable et sans prise de tête ! Peux-tu me donner ton avancée sur Frigost ?

Et petite parenthèse, ton orthographe est correcte mais je préfère te prévenir histoire que tu ne tombes pas des nus : il est à éviter les écarts sur le langage SMS.. Ce n'est pas très agréable à lire et peut irriter !
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Keylana Dim 18 Aoû - 14:35

Bonjour jeune aventurier Smile

Alors pour ma part, tu a très bien fait cela, sauf quelque petit détail.
Le manque de présentation, de couleur et de screen est sans doute la cause que n'est pas sur ton pc. Pense tu pouvoir améliorer cela?Smile, sinon le reste est très bien et lecture agréable.

Mais que vois je , n'aurais tu pas oublier de nous présenter les métier que tu fais? Very Happy et oui, sa ne ma pas échapper:).

Et petite question, tes autres perso pense-tu les guilder chez nous?

Et une autre question cela fait combien de temps que tu joue à Dofus?

Voila pour le moment c'est tout.
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par ZephyR77 Dim 18 Aoû - 16:18

Alors malheureusement je me debrouille seul donc pour frigoste je n'ai fais que le mansot avec se personnage. Et je n'ai pas de métier sur se personnage Embarassed J'espere que ces petits points négatif ne me causeront pas préjudice. Sinon cela fait 6ans que j'ai commencé dofus mais je l'avoue il y a des moments on j'ai arreté d'y jouer. pour ma présentation je peux metre un screen mais par contre je suis pas chez moi et j'ai un pc assez dépassé donc pour la modifier un peu pour etre plus agréable je pourais peut-etre la changer quand je serais chez moi.

ZephyR77

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Shimai Dim 18 Aoû - 16:54

Pour ma part ça me plait bien ! Tu as mon POUR Smile
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Torr-le-courageu Dim 18 Aoû - 19:58

Yosh !

Bonsoir Minato ! Tu es venu de toi même me voir, et malgré le fait que tu as vu que le level minimum était 170 tu t'es accroché et nous a fais une candidature qui se respecte ! Par contre comme les autres l'on remarqué, sa manque de mise en page, de couleurs, et de screens Mad Mais je te rassure rien de dérangeant Wink. Peux-tu, pour ma curiosité, me parlé de ton personnage ? Ces équipents, et caractéristique ? et j'ai pas vu de RP (bien dommage, j'en suis fan Sad). Enfin, tu l'auras compris, tu as mon POUR.

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Invité Dim 18 Aoû - 21:23

Bon je susi dac aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Keylana Lun 19 Aoû - 7:09

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Bah ce n'est rien tu a fait de ton mieux et vu les circonstance tu ne sera pas mieux faire, ce n'est rien. Tu a quand meme mon Pour
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Shimai Lun 19 Aoû - 10:24

Je tiens à préciser qu'il a parlé de son personnage. Le premier paragraphe en est consacré.
Quant aux screens / couleurs, il a aussi prévenu qu'il n'était pas sur le bon PC.

Tout ça pour dire, une fois que tu seras en mesure de changer le point de la présentation.. ton recrutement est fortement envisageable Smile
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Luz- Lun 19 Aoû - 15:55

C'est aussi un pour pour moi !
Luz-
Luz-

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Je sais pas ( J'ai peur des pédophiles :s )

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par ZephyR77 Lun 19 Aoû - 21:27

Voila j'ai essayé de changer de mise en page et j'ai essayé de metre de la couleur Very Happy 

ZephyR77

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Torr-le-courageu Mar 20 Aoû - 8:56

Et bien, et bien... J'avais bien raison en insistant pour que tu post t'as candidature ! On vois t'as motivation, elle TRANSPIRE ! (Quoi c'est exagére ?! Non pas du tous xD. En tous cas merci ! Mon avis ne change pas. Tu as toujours mon POUR !

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Shimai Jeu 22 Aoû - 7:11

Membre invité. Candidature close Smile
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

"toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée) Empty Re: "toc,toc,toc" Bonsoirs il y a quelqu'un ? (Candidature Acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum