Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Luffyrien Mar 27 Aoû - 15:33

Je suis prêt pour une nouvelle aventure ! Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon personnage: Luffyrien, Osamodas de cercle 194, orienté FEU, DOMMAGE, CC, et SUPPORT.

Mes équipements: Panoplie du Bworker Gladiateur:

- Casque Harnage
- Anneau Biltéré
- Bottes Répané
- Centure Toré
  - Voile d'Encre
- Kralamansion
- Crochet de Ben le Ripate (Que je dois ABSOLUMENT CHANGER au plus vite)
- Marteau Minokers (En attendant un autre CAC plus sympa, comme le Bâton Brageut par exemple)

Mes familiers: Je suis le plus souvent à dos de Dragodinde Prune-Orchidée, mais il m'arrive de temps en temps de promener ma Dragoune Rose lors de mes balades nocturnes d'expériences.

Mes dofus: Je suis tout comme vous parti à la chasse aux dofus depuis mon plus jeune âge alors que je n'étais qu'un petit chenipan, durant mon périple j'ai pu m'octroyer de trois dofus
- Le Dofus Cawotte +60
- Le Dofus Kaliptus +29
- Le Dofus Turquoise +19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes caractéristiques: Je ne suis pas très fier de mes caractéristiques, je n'ai pas de résistances et je n'ai qu'un petit parchotage 25 agilité.
Un de mes grands objectifs par la suite, vous l'avez deviné, c'est de me parchotter 101 dans tous les élements.

Détails:
Soins : 26
Dommages: 66
Puissance: 39
Coups Critiques: 44

Mes sorts:
Laisse Spirituelle lvl 6
Maitrise d'armes lvl6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes ambitions: Tout d'abord je veux me parchotter 101 dans tous les élements comme dit plus haut, je veux aussi progresser sur l'île de Frigost et bien évidement atteindre mon niveau 200 le plus rapidement possible pour devenir un magnifique PAPILUSION.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
J'ai connu cette guilde grâce à Luz-Demonio (un pote IRL) qui m'a fait comprendre que c'était une bonne guilde avec une bonne ambiance des sorties etc... Et c'est exactement ce que je recherche pour progresser.
J'ai besoin d'une guilde coolos, sans prises de têtes, ou on peut discuter de tout (et de rien), et avec laquelle je pourrais avancer dans le monde des douze, de plus j'aime beaucoup aider les autres c'est d'ailleurs pour cela que mon Osa est aussi tourné SUPPORT.

D'ou je viens ?
DU BOURG PALETTE !! Non plus sérieusement je viens d'une guilde pas très connu : AYASHI NO CERES une guilde que j'ai fréquenté pendant plus de 3 ans voire 4. Une guilde qui était vraiment sympa, mais je suis parti car il n'y avait plus assez de personnes connectées, donc plus de motivation et plus d'ambiance.

Je dispose de 3 mules:

Youki cratte de cercle 186 orientée FEU EAU (SANS GUILDE) Je partage ce compte avec Luz-Demonio.
Tifumoon pandawa de cercle 180 orientée SAGESSE FEU (AYASHI NO CERES) Je suis le seul à jouer ce compte.
Sookie sacrieuse trop swag de cercle 150 SAGESSE (TEAM-ROCKET), je partage ce compte avec Luz-Demonio.

Mes attentes vis à vis de la TEAM-ROCKET:
Je souhaite vous rejoindre dans votre sombre organisation, pour voler tous les Pokemons des gentils dresseurs. Ce que j'attends principalement en vous rejoignant c'est d'avancer dans les donjons de frigost je suis actuellement bloqué au Korriandre (SALLE DU BOSS). En rejoignant votre guilde je ferais mon maximum pour aider ceux qui en ont le plus besoin, J’espère tomber sur une guilde vraiment agréable avec de bonnes personnalités, et un bon état d'esprit.

Qui suis-je ? Vous ne connaîtrez jamais mon vrai visage !
Dans la vrai vie je m'appelle Adrien je viens d'avoir 21 ans, et j'habite dans le Sud-Ouest, je suis étudiant en L3 Inforamtique, j'adore tout ce qui touche à l'informatique (Résaux, Lan, Langage Inforamtique) et au multimédia (films, jeux, etc...), plus tard je souhaiterais être Ingénieur en Informatique plutôt dans la filiaire ADMINISTRATION RESEAUX.
Je suis un geek à plein-temps possesseur d'une XBOX360, je joue à tout genre de jeux (TOMB RAIDER, THE WITCHER, ALAN WAKE, ASSASSIN CREED, et BIOSHOCK sont mes jeux du moment), par contre je déteste les jeux de moto et de foot.

Il m'arrive aussi de regarder quelques animes, mais je préfère largement regarder de bons films d'animations surtout ceux du studio ghibli.

Mes défauts:
-Polygame, ce n'est pas autorisé en France
- Rancunier (je sais pas trop si c'est un défaut =D)
- Un peu fainéant sur les bords
Mes qualités:
- Blagueur
- Souriant
- BEAU GOSSE lol! 

Voila je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.
J'espère que ma candidature vous plaira et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes, je suis pas très fort en Français j'aurais du le mettre dans mes défauts !
J'espere être bientôt parmis vous pour jouer de mauvais tour... et une fois de plus ...
La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux... QULBUTOKE !



PS: PERSONNE N'A ACCES A MON OSAMODAS =D


Dernière édition par Luffyrien le Mar 27 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Luffyrien
Luffyrien

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans les montagnes des Koalaks

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Keylana Mar 27 Aoû - 15:40

Bonjour ,

Rien a dire c'est très bien fait, Pour
Keylana
Keylana

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Luz- Mar 27 Aoû - 15:52

Pour moi la réponse sera clairement positive, car tu es, à vrai dire, un peu le PAPA de la candidature!
Luz-
Luz-

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Je sais pas ( J'ai peur des pédophiles :s )

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Shimai Mar 27 Aoû - 16:06

Salutation misérable Minus.

Te voici dans notre antre, et tu oses y pénétrer sans avoir pris conscience de notre charte.
Chose étant je te renvoie à sa lecture, que ses écrits se marquent dans ton esprit jusqu'à que tu trouves l'erreur de ta candidature.

Tant que ton erreur ne sera pas corrigé, tout vote sera considéré comme nul.

Je donnerai mon acquiescement une fois fait.

Bonne soirée à toi.

[Belle candidature, mais corriges moi ça ! :p]

Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Luffyrien Mar 27 Aoû - 16:37

Autant pour moi, je me disais bien que rentrer dans la TEAM-ROCKET demandé BEAUCOUP de prudence, effectivement une relecture de la charte ne fait pas de mal, une fois de plus un bon piège tendu par cette organisation qui agît dans l'ombre Very Happy 

J'espère que j'ai bien corrigé tout ceci.
Luffyrien
Luffyrien

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans les montagnes des Koalaks

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Shimai Mar 27 Aoû - 16:41

Ahah, je préfère ça !

Tu as mon POUR jeune Chenipan !


P.S : Nous rencontrons quelques problèmes avec tes screens, les as-tu hébergé directement via le Forum ou par un tout autre hébergeur ?
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Luffyrien Mar 27 Aoû - 16:46

Je les ai hébergé directement via le Forum ( Héberger une image ), mais j'ai l'impression que c'est un tout nouvel hébergeur d'image servimg que je connaissais pas encore.

Vous n'avez pas pu du tout voir les images ?
Luffyrien
Luffyrien

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans les montagnes des Koalaks

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Shimai Mar 27 Aoû - 16:52

Je suis capable de les voir qu'en passant sous le logs d'Admin, sinon ça refuse x) Boh ! On verra bien avec le temps !
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 11:12

Bon moi je suis ok^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Torr-le-courageu Jeu 29 Aoû - 21:46

Bon...... Je vais mettre un petit Pour encourageant. Car je suis pas super emballé par ta candidature (j'entends déjà les autres criés xD) mais tu m'est sympathique donc sa change tous et rattrape tous ! J'ai rencontré des problèmes similaires aux tiens avec mon osa donc je te comprends ahaha ^^. Courage donc.

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Shimai Ven 30 Aoû - 12:52

Patou tu pues, il est déjà en guilde :3
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Torr-le-courageu Ven 30 Aoû - 21:00

Excuse moi d'être occuper x]

Torr-le-courageu

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Shimai Sam 31 Aoû - 13:55

No je t'excuse pas :-(
Lacheur!
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée] Empty Re: Ho ! Un Luffyrien sauvage apparait. [Candidature Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum