Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

postuler au poste tresorier

Aller en bas

 postuler au poste   tresorier Empty postuler au poste tresorier

Message par van-seb Mar 17 Déc - 22:12

Bonjour, je post aujourd'hui ma candidature pour être Trésorier de cette guilde qui m'est chère. Je pense avoir toute les qualités nécessaires pour occuper ce post étant donné que je ne parle avec tout le  monde et que j essaie d apporter la paix dans la guilde .. Voila espérant que vous aller accepter ma candidature


Je m’appelle Sébastien  , j'ai 36 ans, j'habite Douai dans le nord prés de Lille  Je suis   contrôleur dans la logistique  et je boss comme un malade pour devenir chef équipe pour commencer et plus après  Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, en qualité  gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), , je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible...

Côté de mes disponibilités je suis dipo le soir surtout   je n'ai pas vraiment d'heure ! Sinon dans ma vie je ne fais pas de sport (d'où le fainéant), je préfère jouer dofus

Je possède éventuellement Skype => nakage 2  pour ceux ou celle qui voudrait me poser des questions en dehors du forum ou de dofus.


Dans dofus, je me nomme Van seb feca de niv 169  je maîtrise l'élément multi, j'ai commencé dofus il y a environ4 ans
Pas grand chose à dire, je suis parchotté 101
niveau sort je suis a 120 parchotté de sort


Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde), ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres.

Voila j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai relus ma candidature plusieurs fois. A bientôt  santa

van-seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 postuler au poste   tresorier Empty Re: postuler au poste tresorier

Message par Shimai Mer 18 Déc - 13:52

Van, je ne donnerai pas mon avis sur cette candidature car je la trouve bâclée. Tu viens présenter ta candidature alors qu'elle n'est pas soignée... Faute d'orthographe, mauvaise emploi de la grammaire...

J'interdis tout vote tant que tu ne l'auras pas refait correctement.

Et oui, tu as beau être un ancien de la TR, mais j'éxige une écriture correcte.. pire encore si on veut un poste important.
Shimai
Shimai

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au Zaap Sidimote, sur mon trône de crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum