Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature au rang trésorier Ekaachi

Aller en bas

Candidature au rang trésorier Ekaachi Empty Candidature au rang trésorier Ekaachi

Message par ekaachi Mer 1 Jan - 18:03

Bonjour/Bonsoir la Team Rocket !


Présentation IRL

Mes parents mon nommé Kévin je suis agé de 20 ans je cours sur mes 21 a trés grande allure Smile, mes amis m'appel "Kév".

Je vie dans le sud de la France, dans le Vaucluse, un village près de Avignon.

J'ai pratiquer plusieurs sports, Foot, Boxe, rugby, actuellement je Pratique la musculation est le foot en salle par moment.

Je suis pas très doué à l'école (comme vous avez pue le voir via mon écriture ), c'est pour cette raison que j'ai stoppé les cours.

je me suis lancé dans un CAP boucher, que j'ai eu sans trop forcé. J'ai travaillé 2 ans et demi. Aujourd'hui je suis toujours dans la même socièter.

Pour ce qui le désire, j'ai un Skype, de très bon amis que j’apprécie énormément sont arriver a me convaincre de me faire crée un skype et je ne regrette pas se choix <3 Merci ''Kuro, Mika Luz ''.



Présentation IG


-Nom : Ekaachi
-Classe : Cra
-Niveau : 199
-Élément : Baser sur l’élément terre parcho partout

Je joue bientôt avec un très jolie stuf over partout en mode 11/6 ( après la maj frifri 3 ), je suis plus pvm, mais un peu de pvp de temps en temps, sa fais pas de mal !


Team Ekachi


Qui dit "Ekachi" ? Dit "Caca " x) bien sûr. Voilà pourquoi je vous présente mes petites mules.


-Panda-ekachi, Panda niveau 180, full Sagesse pour moment !
-Heal-ekachi, Eniripsa niveau 189, full feu également Parcho!
-ekaachi, cra niveau 199 parcho aussi ! Personage principale.
-ekaachii sram niveau 188 dans les semaine a venir également parcho !


Métiers :

J'ai aucun métier 100, j'ai essayé de tout, mais sa deviens trop répétitif pour moi. Bijoutier 65.
Je compte les montées niveaux 100, un jour, peut être ! ^^


Les Guildes :


J'ai passé beaucoup de temps chez "Escaflowne", jusqu'à se que le meneur Bejitto arrête de jouer donc j'ai intégrer la team rocket Grace a torr-le-courageu est la j'ai compris a quelle point les membre était formidable l’ambiance était a la hauteur de mes espérance c'est pourquoi je postule afin d’être je l’espère trésorier et m'investir d'avantage ! pour sa j'ai l'envie la motivation le sens de la responsabilité la détermination pour m'en donner les moyen est évoluer au fil du temps a vos coter.


Un Petit cra  qui veux  qu'on lui laisse une  chance de montrer ses valeur est évoluer au saint de bras droit et membre super !
J'espere avoir une réponsse favorable de votre pars merci a tous est a plus tard sur le jex gros bisous est bonne anées bonne santer a tous et beaucoup de kamas  
Smile
ekaachi
ekaachi

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum