Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature au rang de Trésorier, Ohval.

Aller en bas

Candidature au rang de Trésorier, Ohval. Empty Candidature au rang de Trésorier, Ohval.

Message par OhVal Jeu 19 Déc - 4:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je me présente à vous aujourd'hui pour postulé au post de trésorier de notre chère TR.


Le rang de Trésorier de notre guilde incombe certaines responsabilités,  je vais vous expliquer pourquoi je pense avoir la maturité et les capacités pour ce rang dans cette candidature.

Dans un premier temps, j'ai déjà été meneur/BD dans différentes guilde il y a longtemps et ce n'était que des 'petites guildes' avec mes potes et quelques autres personnes. Par ailleurs, grâce à mes expériences personnelles j'ai déjà été amené à gérer des gens.

Je déconne souvent en /g, je troll souvent mais quand il faut prendre des décisions, je sais prendre du recul et voir ce qui est le mieux pour tout le monde. De plus j'aimerais bien m'investir dans cette guilde car je m'y suis vraiment attaché.

Je suis dans la guilde depuis début septembre, ce vrai que ça fait pas trop longtemps mais j'ai su m'intégrer, j'ai déjà skype avec kuro/luz et d'autres, je suis aussi allez xp avec eux.
Je suis toujours prêt à aider, malgré que je n'ai pas beaucoup de personnage je fais un maximum, par exemple pour aller capture des archis,faire des dj et prendre Absoth en koli avec son sadi en 9/4 ><.

Je ne suis pas un gros farmeur dans dofus,j'aime varié les dj/fm mais ce que je préfère c'est le PVP, enfin ce qu'il en reste..
Je ne me prends pas souvent la tête sauf quand il s'agit de mes poneys (C MOI EN DJ KWAKWA MIKAAA), ou quand je sais que j'ai raison. Je suis quelqu'un d'ouvert et j’adore faire des rencontres dans dofus.

Pour finir voilà la dernière raison pour laquelle je pense mérité le rang de Trésorier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OhVal
OhVal

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Pêccheur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum